Extensions cheveux tape injectées : conseils de pose et d’entretien

Beaucoup de femmes rêvent d’avoir des extensions de cheveux tape injectées. Notez que ce genre de produit est facile à poser à condition d’agir correctement et ne pas céder à la précipitation. La pose peut aussi dépendre du pack que vous comptez acheter pour votre chevelure.

La pose commence par la préparation des cheveux

Il faut avant tout des cheveux propres pour s’assurer que vos extensions invisibles tiennent plus longtemps. Assurez-vous aussi qu’elles sèchent correctement avant de continuer. Le traçage d’une raie horizontale est aussi indispensable à l’aide d’un peigne ou avec les doigts. Cette étape est importante pour assurer le camouflage des bandes adhésives.

A lire également : Déménagement à Troyes : comment faire avec les objets fragiles?

Il ne faut pas oublier d’attacher les cheveux du dessus et de prendre une fine mèche qui sera ensuite mesurer. En tout cas, vous devrez faire attention à bien choisir le pack à acheter. Pour cela, pensez à visiter le site web d’un spécialiste pour trancher entre de nombreuses extensions cheveux pour femmes proposées.

La pose des extensions tapes injectées proprement dite

Les étapes suivantes sont à prendre en compte pour réussir la pose extensions cheveux injectées :

Lire également : Comment fonctionne une Pizzarette ?

  • La fixation de l’extension de dessous : cette opération se fait sous la mèche naturelle. Le film protecteur doit être retiré correctement de l’adhésif pour faciliter la pose de l’élément.
  • La pose de l’extension du dessus : cette étape se fait de la même manière que la première, à la seule différence qu’elle s’opère au-dessus. Ainsi, la mèche naturelle va se retrouver entre deux.

Il ne reste plus qu’à répéter ces opérations tout en suivant la raie horizontale jusqu’à la fin. La personne qui s’occupera du travail doit assurer que tous les éléments sont parfaitement fixés.

Il faut prévoir l’entretien de vos cheveux et des extensions

Vous devrez consacrer plus de temps aux soins surtout que les extensions ont tendance à s’emmêler facilement. Les fréquences d’entretien dépendent toutefois de la chevelure qui doit être correctement pris en charge.

En plus du lavage, le mieux, est de brosser régulièrement les cheveux pour éliminer les nœuds qui se forment. Cela peut au moins se faire 2 fois par jour une fois que les extensions sont installées. Enfin, il ne faut pas hésiter à vous attacher les cheveux chaque nuit avant de vous mettre au lit.