Choisir Deauville pour l’enterrement de vie de jeune fille ou EVJF

Enterrer sa vie de jeune fille, c’est fêter avec les proches les derniers instants de la vie de célibataire. Franchir cette étape doit être célébré. L’organisation doit être bien faite et le choix du lieu est, pour cela, important, car toutes les activités dépendent du lieu choisi par les organisatrices. Découvrez pourquoi vous devrez opter pour la ville de Deauville, surtout si vous souhaitez célébrer un EVJF unique.

Que faire lors de l’EVJF ?

Selon les anciennes traditions, l’enterrement de vie de jeune fille consiste à enterrer de vieux souvenirs en lien avec la vie de célibataire. Ces objets sont placés dans une boîte qui est enterrée et déterrée après la naissance du premier enfant ou quelques années après le mariage. Actuellement, lors d’un enterrement de vie de jeune fille, on fait la fête et on s’amuse. On recherche des activités, des passe-temps et on profite des derniers moments avant le début de la vie maritale. Se déplacer dans d’autres lieux est fréquent, et Deauville est l’une des destinations à choisir pour un EVJF. Pour renforcer le choix de Deauville comme lieu d’EVJF, voici quelques informations supplémentaires.

En parallèle : Quelle distance pour jouer aux fléchettes avec ses enfants ?

Pourquoi choisir Deauville comme lieu prévu pour un enterrement de vie de jeune fille ?

Les destinations pour organiser un enterrement de vie de jeune fille sont nombreuses et Deauville en fait partie. Cette ville est charmante et propose de nombreuses activités à faire pendant un EVJF.

Deauville est une station balnéaire de renommée internationale. Elle est connue pour sa vaste plage, ses boutiques de luxe, ses chevaux, et même son architecture anglo-normande. Que ce soit pour de belles promenades pour découvrir la ville ou pour faire du shopping entre filles dans les boutiques luxueuses, Deauville est l’endroit idéal pour organiser un EVJF original ou de luxe.

Lire également : Guide antarctique : quand et comment y voyager

Des évènements ont lieu à Deauville tout au long de l’année. Ainsi, si la future mariée est festive et surtout cinéphile, car le Festival du Cinéma Américain se tient en septembre, organiser un EVJF à Deauville est une excellente idée.

Plusieurs autres activités classiques peuvent être réalisées pendant l’EVJF, comme aller à la plage, profiter des saunas, des spas, réaliser des séances photos, ou encore enchaîner les restaurants pour déguster la gastronomie de Deauville.

Des activités originales sont également proposées :

  • Une chasse au trésor dans la ville ;
  • Réaliser un clip ou un court-métrage ;
  • Une soirée casino ;
  • Le Koh Lanta de Deauville.

Deauville regorge d’activités toutes intéressantes pour un EVJF. Il suffit de connaître les goûts de la future mariée pour faire les meilleurs choix d’activités, sinon il est possible de confier l’organisation de l’EVJF à des professionnels de l’évènementiel. L’essentiel est de garantir un bon et agréable moment, tout en créant un souvenir impérissable pour la jeune femme qui s’apprête à dire au revoir à sa vie de célibataire.